Parmi les exposants au 11ème congrès de la FEPS* organisé par l’école CEAS**, la sophrologue bilingue Véronique Bergeot a présenté aux congressistes ses superbes cartes pour aider les enfants à découvrir et développer leurs propres ressources en pratiquant la sophrologie.

Muffin the Corgi

A ses côtés pour cela, un fidèle Muffin, adorable et espiègle chien Corgi, qui sous le dessin expressif et touchant d’Iryna Nikitina, nous entraine dans ses émotions et dans les pratiques permettant de bien les vivre.

Pour beaucoup des congressistes, cela a été un véritable coup de cœur ! Et peu importe que les explications de dos de cartes soient en anglais, l’enfant rien que par le dessin, comprend de quoi il s’agit par l’image dès la première fois que vous lui décrivez l’exercice.

Un plaisir pour les yeux, un outil pour accompagner les émotions, une occasion de vivre de beaux moments en famille… vraiment, nous ne pouvons rester insensibles à Muffin, dont le modèle est un chien bien réel, affectueux, démonstratif et joueur…

Le tout présenté dans un mignon petit sac en tissu. Il y a décidément beaucoup de délicatesse dans cette proposition !

Pour en savoir plus ou commander ces cartes, une adresse mail : Vero.bergeot@gmail.com

* FEPS : Fédération des Ecole Professionnelles de Sophrologie
**CEAS : Centre d’Etudes et d’Applications de la Sophrologie

Et… voici Muffin, le vrai !